Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'll ask, polite, if the devil needs a ride...
I'll ask, polite, if the devil needs a ride...
Publicité
Archives
2 janvier 2011

First step in a new decade...

Hello!
C'est le premier post de ce blog....
Je ne peux pas vraiment dire que ce blog a été mûrement réfléchi étant donné que je me suis inscrite sur un  coup de tête, mais je vais essayer d'en faire quelque chose d'assez vivant et de drôle (enfin j'espère).
Le but de ce blog n'est pas de raconter ma vie (qui n'est pas suffisamment intéressante pour en faire un blog, je pense), mais plutôt de parler de choses que j'apprécie, comme les produits high-tech, les voyages, les vêtements, et certaines émissions de télévision que je trouve drôles à commenter.

Autant prévenir tout de suite, je ne suis généralement pas tendre dans mes propos (âmes sensibles s'abstenir), les commentaires bisounours, ce n'est pas trop mon truc....

Je ne prétends pas tout savoir, je ne suis qu'une pauvre amatrice geekette, je compterais donc sur vous, visiteurs pour éclairer mes lanternes sur les sujets que j'aborde, et d'autres si vous en avez envie.

Ah oui au fait, bonne année ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup! <br /> Je suis allée faire un tour sur ton blog et j'aime beaucoup tes photos!
I
Chic ! Bienvenue à toi ! Moi je suis assez soft sur mon blog à cause de mon boulot, à cause duquel je me sens un devoir de réserve, mais j'ai quand même des choses à montrer, parce que je fais beaucoup de photos, mais bien sûr c'est juste des images... Je suis prête à revenir te lire si tu postes régulièrement !
Publicité